StartupCrm offre une automatisation du marketing évolutive conçue pour générer davantage de prospects et pour les convertir en clients satisfaits.
Des outils puissants comme l'éditeur de mail visuel permettent de déployer rapidement vos campagnes d'emailing.
Avec notre tunnel de vente intuitif, vous pouvez suivre l'évolution de vos prospects et suivre facilement leur progression : ajouter des fichiers, transformer vos prospects en clients, importer automatiquement vos prospects par e-mail, créer des propositions, laisser des notes...
Créez un devis en moins d'une minute. Envoyez le à vos clients et attendez leur signature électronique. Il est possible de convertir automatiquement le devis en facture après que le client l'ait accepté. Vos clients peuvent voir et imprimer le devis même sans se connecter. Le commercial peut voir quand le devis a été consulté et il est possible de configurer un rappel automatique par sms et/ou mail pour le client et/ou le commercial.
Créez de superbes propositions commerciales et impressionnez vos prospects ou vos clients. Intégrez des images, des tableaux, des vidéos Youtube avec le puissant éditeur visuel. Les commentaires sur les propositions permettent de facilement poursuivre la discussion avec le client.
Utilisez la fonction contrats pour encadrer les ventes de produits courants et de services à succès. Créez des documents PDF en une minute et envoyez-les à vos clients via la fonction d'envoi de contrats incorporés. Il est possible d'envoyer des rappels aux clients avant l'expiration des contrats.
Notre module de signature et de confirmation d'identité en ligne permet de collecter une signature légale avec l'adresse IP et l'heure d'acceptation du devis.
Suivre si le devis a été consulté, configurer des rappels automatiques par sms et/ ou mail pour vos commerciaux. Le devis est automatiquement convertit en facture après que le client l'ait accepté.
Plusieurs devises à votre disposition, le paiement par Paypal, Stripe et de nombreuses autres plateformes disponible. Créez des factures professionnelles attrayantes et des notes de crédits et avoirs. La facturation automatique après acceptation du devis en ligne vous facilitera la vie. Vous pourrez également gérer vos factures récurrentes, abonnements et reçus.
Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises. Les clients peuvent vous payer via Paypal et Stripe... Facture PDF générée automatiquement après chaque paiement enregistré.
Créez des factures professionnelles et attrayantes. Envoyez directement à vos clients les pièces jointes, y compris la facture PDF. Possibilité de facture avec des taxes différentes en fonction du produit. Créez des factures récurrentes qui seront régénérées automatiquement en fonction de votre configuration pour les factures d'abonnements (tous les X mois). Vous pouvez définir des périodes récurrentes allant de 1 mois à 12 mois.
Gérez et facturez vos projets grâce à la puissante fonction de gestion de projet. Faites le suivi des dépenses et du temps consacré aux tâches et facturez vos clients. Possibilité d'affecter plusieurs membres du staff aux différentes tâches et de comptabiliser le temps de travail enregistré par chaque membre du projet.
Diffusez vos annonces auprès de vos collaborateurs : une notification apparaîtra alors lorsqu'ils se connecteront au CRM pour les avertir. Chattez rapidement avec vos collaborateurs.
Attribuer une tâche à plusieurs employés, ajouter des suiveurs de tâches, des commentaires associés, des pièces jointes... Créer des checklist et des étapes tout en partageant des fichiers à vos collaborateurs. Programmer facilement des rappels automatiques avec ou sans notifications et / ou email.
Utilisez votre espace dans le cloud pour classer et stocker tous vos fichiers dans votre coffre crypté. Gérer facilement qui peut voir chaque fichier ou dossier. Si vous utilisez déjà Google Drive ou Dropbox vous pouvez facilement les intégrer au CRM et attacher ces fichiers à des taches, prospects, clients, collaborateurs, devis, contrats, factures...
Intégrez jusqu'à plus e 150 applications possibles. Pour les autres, connectez les par Application Programming Interace (API)
Configurez les taux horaires de vos équipes, associez vos dépenses à un projet et créer des dépenses récurrentes. Facturez simplement vos clients en ajoutant des reçus.
Définissez des objectifs pour vos équipes et suivez leur progression au fil du temps.
Vos clients auront à leur disposition la possibilité de consulter leurs factures, de faire un ticket support, de suivre l'avancement d'un projet ou d'échanger avec un membre de l'équipe.
Nos systèmes de tickets permet d'attribuer, suivre, gérer et résoudre les problèmes de vos clients, rapidement et efficacement. Cela vous permet d'automatiser les questions récurrentes pour vous concentrer sur l'essentiel.
Optimisez la disponibilité des ressources partagées :
Créez et enrichissez vos photos pour un marketing impactant !
La satisfaction client est au coeur de tout business:
Créez des enquêtes et améliorez la productivité de votre entreprise. Capacité d'envoyer des sondages aux responsables/clients/membres du staff et de créer manuellement des listes de diffusion.
Ajout d'articles à la base de connaissances de votre choix (Client ou Staff) à partir de l'éditeur de texte. Vote inclus dans l'espace client. ("Avez-vous trouvé cet article utile ?")
Gérez vos prospects, rapports de ventes et rapports de dépenses:
Ayez une visibilité sur les dépenses vs les ventes et une vue d'ensemble sur les feuilles de présence.
Bénéficiez de la visibilité sur tous les rendez-vous de votre entreprise, les dates d'expiration des factures, les dates d'expiration des contrats, les dates d'expiration des devis, les dates de fin des tâches.
Configurez des champs personnalisés pour la plupart des fonctions importantes. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés aux factures PDF, devis, etc.
Rapport Clients, des Ventes, Des Dépenses, Du temps passés, Rapport par Produits, Définissez des plages de Dates, des Leads. Articles de la base de connaissances (Suivez si votre article est utile aux clients, améliorez le texte en fonction des votes)
Managez tout avec un tableau de bord visuel et entièrement personnalisable pour garder un œil sur tout ce qu'il se passe !
Adoptez la pour en mesurer clairement le retour sur investissement. Devenez revendeurs officiels de Startupcrm et revendez en marque blanche.
Partagez efficacement les succès de l'entreprise, téléchargez des documents, facilitez la communication avec vos employés.
Un conseiller vous contactera sous 24h !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous souhaitez utiliser ce dernier, nous vous recommandons d'accepter ceux-ci. Pour toutes informations ou droit à l'oubli : contact@startupcrm.fr